Pourquoi les commerçants choisissent Tactill pour leur point de vente : 4 bonnes raisons

Tactill

Publié le : 12 mars 20244 mins de lecture

Avec l’avènement de l’ère numérique, Tactill représente aujourd’hui une alternative de choix pour les commerçants en quête d’une solution de caisse enregistreuse efficace et intuitive. Découvrez 4 raisons qui poussent les commerçants à choisir Tactill pour leur point de vente !

La possibilité de conserver le TPE actuel

L’un des atouts de la caisse enregistreuse Tactill, c’est la possibilité pour les commerçants de conserver leur TPE. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur ce site spécialisé. Le TPE, ou Terminal de paiement électronique, permet aux commerçants de recevoir leurs paiements de manière sécurisée. Qu’il soit fixe ou mobile, ce dispositif est aujourd’hui l’équipement privilégié des commerçants pour les paiements en carte bancaire. En optant pour Tactill, vous avez la possibilité de conserver votre TPE actuel et ainsi continuer à suivre votre volume de vente.

Des moyens de paiement multiples

Les clients sont à la recherche d’une expérience optimale au sein de votre boutique. Quel que soit votre domaine d’activité, il est important que vous puissiez leur offrir une expérience agréable. Tactill vous permet de proposer différentes modalités de paiement pour les clients. Cette flexibilité est primordiale pour fidéliser votre clientèle actuelle, et pour attirer de nouvelles cibles. Qu’un client souhaite diviser la note, payer en bitcoin ou en chèque vacances, tout est permis avec Tactill ! En sachant à l’avance qu’en tant que commerçant, vous acceptez des modalités de paiement élargies, les clients sont bien plus enclins à venir chez vous ! Ainsi, il s’agit d’un excellent atout pour maximiser votre chiffre d’affaires et faire prospérer votre entreprise !

Un encaissement rapide et efficace

Un TPE qui dysfonctionne, l’impossibilité de partager la note ou bien de payer de en chèque vacance représentent autant de raisons pour votre clientèle de fuir votre commerce. Grâce à Tactill, vous ne perdez pas un instant pour encaisser vos clients. L’encaissement se fait de manière efficace, fluide et rapide. En un éclair, votre client peut repartir avec ses achats. Au contraire, un encaissement ralenti, dysfonctionnel, peut grandement affecter votre réputation auprès des clients qui peuvent alors se détourner de votre commerce. En moyenne, les commerçants ayant recours à Tactill estiment à environ 25 % le gain de temps à l’encaissement. Ainsi, vous pouvez espérer consacrer davantage de temps à votre cœur de métier.

Une solution sécuritaire pour les commerçants

Les commerçants sont avant tout à la recherche de sécurité en ce qui concerne l’encaissement. Pour cette raison, de nombreux commerçants sont réfractaires à l’idée d’avoir recours à un nouvel outil pour encaisser leur clientèle. Ces attentes en matière de sécurité concernent aussi bien les informations bancaires que les données clients. Bien sûr, ces inquiétudes ont toute leur légitimité. C’est pour cela que Tactill offre aux commerçants une caisse enregistreuse avec le plus haut niveau de sécurité possible.


L’accompagnement aux entrepreneurs : la clé du succès dans la levée de fonds
Simplifiez votre comptabilité : optez pour un logiciel de facturation performant

Plan du site